FAQ : Les questions les plus fréquentes

Contactez-nous pour toutes questions complémentaires

Je n'y connais rien en programmation... puis-je quand même créer un site nail'art ?

Tout à fait. Créer un site Nail'Art ne demande aucune connaissance en développement web et compléter votre site avec vos propres contenus se fait simplement par de simples formulaires comme vous utilisez déjà à travers le web. Votre site web et votre espace privé ont été conçus pour que vous puissiez gérer très facilement vos différents contenus. Nous nous tenons naturellement à votre entière disposition, gratuitement, pour vous apporter les précisions dont vous pourriez avoir besoin. Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition à travers le site et vos futurs accès.

Mon site internet Nail'Art est-il évolutif ?

Réserver votre site pro sur Creation-site-NailArt.com vous offre l'opportunité de disposer d'un site que vous pourrez faire évoluer dans le futur, et nous ne parlons pas de quelques modules, widgets... développés pour tenter de satisfaire des milliers de clients. Votre site est strictement indépendant, il possède ses propres codes sources... l'avantage ? Imaginez que vous souhaitiez à l'avenir mettre en place un système de prises et gestions de rendez-vous avec des critères qui doivent répondre à vos strictes besoins... cette perspective serait impensable chez les prestataires ou services habituels, avec votre nouveau site Nail'Art, c'est désormais possible : nous pouvons créer et ajouter sur votre site des modules spécialement imaginer par vous.

C'est quoi un espace administratif, comment accéder à celui de mon site ?

L'espace administratif (espace admin ou back-office) est un espace privé dédié à la gestion du contenus de votre site. Cette espace est accessible depuis n'importe quel navigateur grâce à une adresse internet qui vous serez communiqué par email. Cette adresse est naturellement protégé par un mot de passe (qui lui aussi vous sera communiqué par email). Tous les accès et détails pour gérer au mieux votre site vous seront transmis au fur et à mesure de la création de votre site Nail'Art et nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Une fois réservé, en combien de temps mon site web sera-t-il disponible ?

Comme détaillé dans la question précédente, votre site sera indépendant, il ne sera pas généré automatiquement par un outil bridé, il possédera son propre espace web avec ses propres fichiers sources. Pour installer votre site, il va donc nous falloir procéder à la réservation de votre nom de domaine (URL ou adresse web) auprès de notre registrar, configurer votre hébergement, installer et pré-configurer votre site. Un délai de 48h peut donc être nécessaire pour avoir accès à votre site. Évidemment, le décompte de réservation ne débutera qu'une fois votre site accessible.

Le nom de domaine (adresse web) m'appartient-il ? Puis-je partir avec chez quelqu'un d'autre ?

Le nom de domaine que nous vous réserverons vous appartient et vous pourrez partir chez un autre hébergeur ou prestataire de service quand vous le souhaitez. Votre code d'authentification qui permet le transfert de nom de domaine entre prestataire pourra vous être communiqué sous 48h maximum après votre demande.

Si finalement, l'offre ne m'intéresse plus, quels sont les conditions pour fermer mon site ?

Aucune... lorsque vous réservez votre site, il n'y a aucun engagement, nous ne conservons aucune donnée qui nous permettrait de reconduire votre réservation, vous maîtrisez votre budget en ne payant que les mois où vous souhaitez diffuser votre site. Ainsi, si vous ne souhaitez pas continuer à diffuser votre site, il vous suffit simplement de ne rien faire et votre site ne sera plus disponible une fois la réservation en cours terminée.
"Vous souhaitez arrêter la diffusion de votre site avant la fin de la réservation en cours ?"
Aucun souci, après confirmation par email de votre demande, nous procéderons à la fermeture de votre site sous 48h ne donnant pas droit à un remboursement, quand un mois est "consommé", que vous demandiez la fermeture de votre site 2 jours ou 2 semaines après le début du mois consommé... le coût de la réservation pour le mois en cours ne pourra vous être remboursé.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question...
Contactez-nous